samedi 13 décembre 2008

Utilisez les réductions obtenues pour votre anniversaire pour les fêtes

Avez-vous déjà pensé que communiquer votre date de naissance à certains sites peut vous faire faire des économies ? Si, comme moi, vous faites de nombreux achats sur Internet, vous aurez déjà remarqué que certaines enseignes peuvent vous demander d'entrer votre date de naissance lors de votre inscription. Ce champ n'est pas nécessairement obligatoire, mais je vous conseillerai de le remplir, car le moment venu, ils pourront peut être vous envoyer des bons de réductions pour votre anniversaire. De nombreux sites, dans les domaines les plus variés, tels que : LDLC, La Redoute, La Cantinière, le font. Hors, si votre anniversaire tombe au mois de novembre ou décembre, cela pourra vous faciliter grandement l'achat de vos cadeaux de Noël. Si, votre anniversaire se situe en mai ou juin, cela pourra toujours vous êtes utile pour la fête des mères ou des pères.

En vous souhaitant de passer de bonnes fêtes de fin d'année !

4 commentaires:

Choum a dit…

Je viens de découvrir votre blog et votre site. Merci de ce partage, qui aide certainement de nombreuses personnes !
Je me suis permise de mettre le lien de votre site sur un forum tout nouveau qui vient d'ouvrir ses portes et qui est là pour aider les femmes à réaliser leurs projets
http://sortezvosprojets.forumactif.com/

Bonne soirée

Aude a dit…

Et bien merci ! N'hésitez pas non plus à visiter et faire découvrir mon site www.art-economiser.com où vous découvrirez une multitudes d'idées, d'astuces et conseils utiles.

Anonyme a dit…

beaucoup appris

cherie a dit…

Ah oui, c’est certainement un bon plan ! Perso, je reçois toujours des messages de la part des restaurants, pour mon anniversaire, m’invitant à manger à moitié prix, ce genre de choses…