dimanche 26 novembre 2006

Entretenez votre voiture à moindre frais avant le 2 décembre

Ce qui est sûr, c'est qu'une très bonne façon de limiter les frais sur sa voiture est de l'entretenir régulièrement. Ca évite des dépenses qui peuvent s'avérer très douloureuses...

J'ai donc pris l'habitude de faire réviser ma voiture une fois par an. En général, je vais chez Midas car ils ont une formule qui permet de faire la vidange et qui inclue la révision générale de la voiture ainsi que des mises à niveaux offertes (pour le liquide de refroidissement, lave-glace, pression pneus, etc.). Et le week-end dernier, je me suis dit qu'à l'approche de l'hiver et de tout ce que cela comporte (notamment les routes mouillées, glissantes ou enneigées), il est temps de faire le bilan. Et quel bilan !... Il s'est avéré que j'avais mes 4 pneus à changer ! Après avoir fait ma petite étude comparative, je me suis arrêtée sur l'offre extrêment intéressante de Norauto : 4 pneus changés dont 1 gratuit ! Economie réalisée : 54 € !

En effet jusqu'au 2 décembre Norauto vous offre les promos suivantes : 4 pneus achetés dont 1 gratuit, - 25 % sur les amortisseurs, -25% sur les balais d'essuis-glace, -20% sur les alternateurs et démarreurs et - 50% sur les plaquettes de freins ! Profitez-en !

Pour de plus amples informations sur les moyens de baisser vos dépenses sur votre voiture, je vous conseille l'article "Baisser votre budget voiture" du site L'art d'économiser.

Aucun commentaire: